Cheveux bleus et Crazy Color

Coucou tout le monde! Dans ce premier article je vais vous parler de mon produit coloration: Crazy Color.


Pour vous résumer l'histoire de mon bleu :

En septembre 2016, j'ai décidé (et osé) de colorer mon tie and dye blond, en bleu/vert à la Kylie
Jenner.
Ma coloration a été faite à mon salon habituel (que j'aime d'amour) avec la couleur Sky Blue de chez Crazy Color, et sans décoloration supplémentaire. Ouf mes cheveux me remercient encore ahah!
La couleur n'a pas bien pris partout mais en la refaisant 1 ou 2 fois à la maison, j'ai obtenu ce que je voulais. Soulagement!



Que dire de ce produit ?

C'est une coloration semi-permanente à base pigments purs qui ne nécessite aucun mélange (et ça c'est bien pratique). Une grande gamme de couleurs est disponible. On la trouve chez le grossiste ou sur internet, et à moins de 10€.
Je le trouve facile d'utilisation, ni trop liquide ni trop pâteux (et ça c'est cool quand on est maladroit comme moi).
Il colore très bien (y compris les mains aha). Il n’abîme pas spécialement les cheveux, bien que je les trouve moins doux que lorsque j'utilisais les soins repigmentants de chez Mulato (je ferrai d'ailleurs un article dessus). Il n'a pas d'odeur particulière.
Mais (il y a toujours un mais aha) comme toute couleur "artificielle", le bleu doit être bien entretenu et surtout fréquemment (1 shampoing sur 2 pour moi) car il s'estompe vite et a tendance à tirer un peu trop vers le vert pour ma part. Le flacon est vidé en 2 utilisations (alors que je ne teint que les pointes). Et il n'est ni vegan ni cruelty free.
En bref je dis oui : il fait bien le job (c'est le principal après tout). Mais dites moi quand même en commentaire si vous connaissez un équivalent plus "healty" (ça m’intéresse!)


J'espère que ce premier article vous a été utile.
N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire des retours en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire