Lipsticks Sephora : Avis et Swatchs

Coucou tout le monde. Aujourd'hui j'avais envie de parler rouge à lèvres. Notamment mes préférés : les rouges veloutés sans transfert de Sephora.
Vous le savez surement Sephora a agrandi la gamme de couleur : il y en a maintenant 23 teintes (toutes aussi belles les unes que les autres). On en a entendu du bien partout alors j'ai voulu les tester en début d'année, et j'en suis totalement accro ! Je possède 4 teintes (mais je compte bien m'en procurer d'autres ahah).


Sephora nous dit ...

Composition : de l'huile d'avocat, de la vitamine 2 et des actifs fixateur.
Texture : veloutée, crémeuse, couvrante et très confortable (avec un applicateur précis!)
Résultat : mat, intense, sans transfert et une longue tenue
Prix : 10,95€ (on adore!)

Qu'est ce que j'en dis ?

Le packaging est simple mais efficace : il est compact pour emporter partout et quelques renseignements (Sephora + nom du produit + numéro de la couleur dessous). Point très positif : le flacon est transparent donc la couleur que l'on voit est exactement la même que celle lors de l'application (très utile quant on ne teste pas en boutique ahah)
L'applicateur est, comme promis, précis. Il permet donc une application simple (sauf pour la couleur 16 où il faut être minutieuse) et homogène (sauf pour la 05 où une deuxième couche est parfois nécessaire). La texture est très crémeuse et agréable. Il y a une odeur mais pas désagréable.
Le résultat est bien mat. On sent le produit sur les lèvres mais tout en restant confortable. Au niveau de la tenue, est plutôt bonne. Certaines tiennent réellement toute la journée, d'autres moins, mais en s'estompant joliment. Et il n'assèche pas particulièrement les lèvres.

Swatchs de mes 4 teintes !


- La première teinte que j'ai est la 05 Infinite rose, c'est un rose pêche satiné. 
Je le trouve très beau car il donne du relief aux lèvres. 2 applications sont nécessaires pour celui-ci  :

























***

- La deuxième que je possède est la 06 Pink soufflé, c'est un très beau rose.
Il est assez discret tout en se voyant. Je trouve qu'il donne bonne mine. Je l'adore vraiment :

























***

- Le troisième est le numéro 16 Cherry Nectar, c'est un cerise qui tire au prune. 
(La couleur du swatch n'est pas vraiment fidèle à la réalité malheureusement). L'application est un peu plus compliquée que les autres mais ça reste faisable ! Il est vraiment très beau sur les lèvres ! Je trouve qu'il peut être porté en toute saison, et à toute occasion

























***

- Et la dernière est la 22 Pink latte c'est un marron très chaud très orangé. 
Je ne comprend pas pourquoi ce nom puisque je ne vois pas de rose à l’intérieur ahah (dites moi ce que vous en pensez). C'est totalement le genre de couleur à la mode ces derniers temps :

























Voila voila, en clair je les adore, niveau rapport qualité/prix y'a pas à dire, ils sont parfait ! Et je compte bien agrandir ma collection (faut bien avouer que les teintes sont dingues!)

Et vous, vous les avez testés ?
Je suis preneuse de toute critique ou conseils pour m'améliorer.
Bonne journée à vous ! 

4 commentaires:

  1. Ces RAL ont tellement une bonne réputation ! Il va falloir que je les essaies !

    Bonne fin de journée à toi.

    Manon ♡ -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir lu. J'ai rapidement regardé ton blog, il est sympas ! Il faut les essayer au moins une fois ahah !

      Supprimer
  2. Canons ! J'aime beaucoup cherry Nectar cette couleur est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer