NUXE : huile prodigieuse + baume à lèvres

Coucou tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour parler soin. J'ai testé pour la première fois des produit de la marque NUXE. J'en ai toujours entendu du bien et je mourrais d'envie d'essayer ! Je vais donc vous parler du Baume Lèvres Rêve de Miel. Et également de l'Huile Prodigieuse Riche.


Entrons de suite dans le vif du sujet avec le baume à lèvre :



Le baume Rêve de Miel est destiné à hydrater en nourrissant, réparant et protégeant les lèvres. Bonne nouvelle : il est sans paraben ! Et coûte 11,25€ les 15g. 

Je possède l'édition Rock (avec le capuchon violet), je le trouve vraiment joli et mignon, il attire l’œil. Adepte des baumes à lèvres, je les préfère en stick car c'est beaucoup plus simple à utiliser. Je trouve en effet que la matière est un peu trop compacte, donc un peu compliqué à travailler. Mais comme je l'applique le soir au final c'est pas très grave. Au niveau du job, il est top ! Très peu de produit pour un très bon résultat et surtout rapidement (quelques jours à peine pour des lèvres en meilleure santé si c'est pas génial ça !). Il nourrit et protège vraiment. J'ai souvent les lèvres sèches mais peu gercées mais avec ce baume ce n'est plus du tout cas (adieu tous les problèmes ahah) ! Après l'application les lèvres sont immédiatement douces et repulpées. En plus le pot tient très longtemps ! Je le recommande vraiment à celles et ceux qui ont les lèvres abîmées et qui ont besoin d'une vraie nutrition. Et aussi à condition d'aimer le miel. En effet l'odeur et le gout du miel se ressentent vraiment et à titre personnel je ne suis pas fan. 

En ce qui concerne l'Huile Prodigieuse (Riche) : 


Cette huile nourrissante est multi fonction : on peut l'utiliser sur le corps, les cheveux et le visage. Selon NUXE elle répare, nourrit et satine. Avec un fini non gras ni collant sur la peau. Et rend les cheveux plus doux et souple. Celle que j'ai est en spray et coûte 35,50€

Je vais vous parler de mon avis sur chacune des parties qu'elle traite pour vous montrer mon avis (qui est mitigé...) :

- Visage : A savoir que je n'ai pas vraiment de problèmes de peau au niveau du visage. Je qualifierai ma peau de normale mais un peu sensible, elle réagit avec quelques petites rougeurs sans inconfort. L'application est très agréable, la texture est vraiment top. Le spray est très pratique, car il permet de bien doser la quantité. Le fini n'est pas gras et sèche très rapidement. Je sens que ma peau est douce et nourrie mais sans que ce soit exceptionnel. 

- Cheveux : (ça se corse aïe) Tout d'abord ayant les cheveux longs, abîmés et cassants, je pensais avoir besoin d'une certaine quantité de produit, ce qui était compliqué avec le spray. Le résultat n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances : un fini très gras, des cheveux lourds, et pas souple. J'ai réitérer l'expérience plusieurs fois mais différemment.. Le résultat reste le même : certes moins gras mais ce fini est toujours présent, les cheveux sont toujours aussi lourds, pas souples du tout, et je ne constate aucun résultat au niveau de la brillance, juste ils sont nourris mais pas plus qu'avec mes huiles habituelles. Je ne recommande donc pas cette huile pour une utilisation capillaire.

- Corps : Je l'ai utilisé sur mes jambes qui sont un peu sèche, et là le résultat et tout autre. Une application vraiment facile et rapide. Le produit est gras et s'étale donc bien, pénètre facilement, en ne laissant aucun fini gras. La peau est réellement nourrie, elle est d'apparence plus jolie, plus élastique, et en meilleure santé. Ah et aussi l'odeur est vraiment divine je l'adore ! Seul bémol : le spray qui pour le coup n'est pas pratique puisque la zone est grande. Mis à part ça l'huile est vraiment géniale pour le corps.

En clair mon avis est très mitigé. L'utilisation pour les cheveux est selon moi à bannir car très désagréable et peu de résultats. Pour le visage elle est bien mais je n'en ai pas réellement le besoin. Et pour le corps je la trouve excellente. Je ne sais pas encore si je vais la racheter au vu de son prix et de l'utilisation que j'en fais...

Et vous, l'avez testé ? Qu'en avez-vous penser ? Vous en avez d'autres à me conseiller ? N'hésiter pas à me laisser un petit commentaire ! Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire